06.49.00.41.18 Lundi - Samedi 08:00 - 20:00

Le principe d’une application web progressive est d’offrir une application mobile ayant l’accessibilité d’un site web avec les fonctionnalités d’une application native.

Les PWA offrent un comportement plus intuitif : le site devient l’application progressive, qui peut être consulté directement comme un site web. A tout moment, si l’utilisateur le souhaite, il peut installer l’application (le site web) directement sur son téléphone avec autant de simplicité que créer un raccourci depuis son navigateur.

Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.

L’application progressive s’installe donc depuis le site web telle une application native, ce qui permet de pouvoir la consulter dès que l’utilisateur le souhaite. Dès lors, l’application offre autant de fonctionnalités qu’une application native. Un des points les plus importants pour les utilisateurs est de pouvoir recevoir des notifications sur les contenus qui les intéressent, au moment désiré. Une application web progressive permet d’envoyer et de recevoir des notifications. 

Le mode hors connexion (sans connexion internet 4G…) est aujourd’hui l’une des principales motivations pour le développement natif. Or, avec les progressive web apps, il est parfaitement possible d’offrir un mode déconnecté satisfaisant !

J’enregistre toujours les sites aux noms de mes clients. Chaque client est propriétaire de son site, de son hébergement et de son nom de domaine.

Description et tarif d'une application web progressive

Tarif de mise en place : 3690€ HT​

Délai de mise en place : 1 à 2 mois

Fermer le menu